Changement d'adresse

Publié le par Louise

Bonjour à tous !

Je poste un dernier petit message sur ce blog... Le temps est venu pour moi de donner une nouvelle peau à mes photos, je les mets désormais en ligne à l'adresse suivante : http://www.darqroom.fr/user/sillages/gallery ... Je continuerai à poster occasionellement mes nouveaux clichés ici, mais c'est désormais en suivant le lien indiqué plus haut que vous verrez mes meilleures photos !

à très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ta nouvelle présentation est excellente, en effet, grâce au grand format, mais pour moi aussi, çà ne semble pas bien fonctionner. Certaines de tes images ne s'ouvrent pas et je ne vois pas où écrire un commentaire. <br /> Quelques réglages s'imposent ...; (rires) ! <br /> A bientôt !
Répondre
S
Bjour ... superbes cet album photos ... bonne continuation ... biz
Répondre
L
<br /> Merci ! je suis embêtée car beaucoup de gens m'ont dis qu'ils n'arrivaient pas à acceder à la page :-(... Heureuse que ça vous ait plu en tout cas !<br /> <br /> <br />