Ce n'est qu'un au revoir

Publié le par Louise

Bonjour à tous !

          Bon, il est clair que je n'ai pas l'habitude de bavarder sur ce blog, je préfère laisser la parole aux photos... Je fais donc aujourd'hui une petite entorse à ce règlement pour dire aux internautes qui ont leurs habitudes sur ce site que je serai absente pendant une semaine. Eh oui, je pars en vacances ! J'espère revenir avec de belles et nombreuses photos de montagnes à vous faire partager... Rendez-vous le 14 Juillet !


A bientôt... :)

 

 

                                                                                                                                                   Louise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonnes vacances!<br /> <br /> Vivement les photos des montagnes alors!
Répondre